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Prof de Yoga découvrez nos conseils pour  un site web au top!

Nous partageons avec vous les 6 points essentiels que doit avoir votre site internet de professeur de Yoga ou de Méditation pour que vos futur Yogini vous appellent          C’est parti!

1 – Qui êtes vous?

Les internautes qui recherche un professeur de Yoga ont besoin de mieux vous connaître: pourquoi vous pratiquez le Yoga, comment vous avez découvert cette pratique et qu’est ce qui à fait que vous avez voulu en faire votre métier.

Quel a été votre parcours pour devenir professeur, les personnes qui vous ont aidé, encouragé, les enseignements que vous en avez tiré.

Enfin ce que souhaitez transmettre au travers de votre enseignement. (Cette notion est aussi importante pour vos élèves que pour vous. Parfois on peut perdre de vue le « pourquoi on fait cela », c’est important de se le rappeler régulièrement, ça aide à garder le cap!)

2 – Vos services

Cours particuliers, à domicile, stage sur des we, retreat yoga, cours en ligne… Votre futur Yogini doit pouvoir se faire une idée assez précise des différentes prestations que vous proposez.

Et si vous expliquez les apports de chacun, il pourra encore plus facilement savoir si cela va répondre à ce qu’il recherche. Vous pourrez les détailler dans d’autres pages du site. (A qui s’adresse les prestations, les lieux, les tarifs, le contenu détaillé..)

 

3 – Le yoga que vous enseignez et votre pratique

Hatha Yoga, Ashtanga Yoga, Kundalini Yoga… Il existe de nombreux types de yoga, de plus un même type de yoga pourra encore être différent selon l’enseignant.

Expliquez quel yoga et comment vous enseignez. Finalement le feeling avec le prof et sa vision de son enseignement est très importante.

 

4 – La séance

Comment se déroule une séance de yoga avec vous. Expliquer vos cours pour les débutants,  comment cela se passe, ce qu’il faut apporter, tenue, couverture en fin de séance… tout ce qui permettra à la personne de faire un cours d’essai dans les conditions optimum.

Plus la personne aura été informé plus elle se sentira à l’aise pendant le cours et en gardera un bon souvenirs.

 

5 – Votre secteur géographique

Un point que va rapidement devoir être identifier l’internaute: c’est si vous donnez des cours dans le secteur géographique qui l’intéresse.

Si vous donnez des cours particulier sur quel secteur vous vous déplacez…

6 – Planning des cours

Les jours, le lieux, l’horaire, la durée.

Il serait dommage de perdre un futur apprentis par manque d’infos pratiques sur votre site.

Pour illustrer notre article, voici un design de site web que le studio à créé pour vous donner de l’inspiration. Vous pouvz consultez le site ici
Nous espérons que cet articles vous aidera y voir plus clair dans les informations que vous devez apporter afin que votre site donne les bonnes informations. N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. Si vous avez un site clair et bien fait, en plus de retenir l’attention de vos Yogini, il renverra une image positive sur l’idée qu’il se fera de vos cours. L’image que vous véhiculez au travers de votre site est la première impression que votre futur élève gardera de vous.

          Namasté

Vous préférez confiez votre site à un professionnel? N’hésitez pas à nous contacter, nous étudirons votre projet avec plaisir.